Une livraison assurée du 1er coup !

— by

En cette fin d’année, nous sommes dans une période de forte activité et donc le flux d’expéditions des colis s’intensifie également.

DPD nous informe que beaucoup trop de colis ne sont pas livrés dans les délais par manque d’informations et de précisions au niveau des adresses saisies.

Afin de vous assurer que votre colis arrive sans encombres et surtout dans les temps, nous vous demandons d’être vigilants lors de la saisie de l’adresse de livraison en veillant à bien fournir toutes les informations nécessaires.

À savoir : le code porte, le numéro d’interphone et celui de l’étage, préciser si c’est un lieu dit, si c’est un appartement et donc le nom du bâtiment… Bref, TOUTES les informations qui pourront faciliter la bonne livraison de vos colis 😉

Dans la rubrique « Adresse COMPLÉMENT » toutes ces informations peuvent être enregistrées (attention ces informations sont enregistrées pour la commande saisie, mais ne seront pas conservées sur la fiche du client, il vous faudra les saisir à nouveau à chaque fois lors de vos saisies).

Il faut savoir qu’ H2O at Home est facturé 5 € par colis pour ces remises en livraison. Et cela a pour conséquences :

  • Un colis qui n’a pas été livré dans les temps
  • Une insatisfaction client qui aurait pu être évitée
  • Une charge supplémentaire pour le service commercial et pour DPD, car ils nous sollicitent pour que nous puissions convenir d’un nouveau rendez-vous et cela déclenche des échanges entre l’équipe, DPD et vous-même.
  • Un coût financier plus important pour la société
  • Une perte de temps pour vous, DPD et… nous !

Nous comptons sur vous pour redoubler de vigilance !

Jason Momoa Love GIF by Warner Bros. Deutschland

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.