Stop aux ventes Vinted et autres plateformes !

— by

Nous constatons l’utilisation récurrente de la plateforme « Vinted » par certain(e)s conseillère(er) pour vendre ou revendre des produits H2O at Home. Et ceci n’est pas conforme au contrat qui vous lie à la société. 

En effet, votre contrat avec H2O at Home prévoit expressément un mandat de vente au nom et pour le compte de H2O at Home dans le cadre de la vente à domicile. Ce qui exclut (interdit) donc l’utilisation des sites de revente (Vinted, Le Boncoin…) ou les plateformes type Marketplace (Facebook, Cdiscount, Amazon…) pour exécuter votre mandat et vendre des produits H2O at Home. 

De plus, s’il s’agit de revente de produits achetés par vos soins ou gagnés, du fait de votre statut de VDI H2O at Home, vous êtes considéré(e) comme un professionnel, et vous n’êtes légalement pas autorisé(e) à revendre des produits de la marque H2O at Home, que ce soit sur ces sites et plateformes ou par n’importe quel autre moyen, sans notre accord exprès. 

Par conséquent, nous vous demandons, de supprimer toutes vos annonces en ligne si cela vous concerne.

En cas de non-respect de ces obligations, H2O at Home sera en droit de résilier votre contrat de conseiller(ère) pour non-respect de vos obligations contractuelles.

Si vous souhaitez vous informer sur les bonnes pratiques, n’hésitez pas à aller lire notre article à ce sujet 😉

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.