Pour des livraisons optimales…

— by

Nous constatons actuellement de nombreux soucis de livraison suite à un ou des éléments manquants ou mal renseignés sur la fiche client qui pourraient être facilement évités 😉

Afin de les éviter, nous vous invitons à vérifier scrupuleusement les coordonnées de votre client, en cas de livraison en directe. Vous devez ainsi vérifier que les champs suivants soient bien complétés :

  • N° de la rue 
  • Nom de la rue
  • Code postal et ville 
  • Téléphone + adresse mail 

En effet, en cas d’informations mal renseignées cela génère alors :

  • un délai supplémentaire de livraison
  • une prise de contact avec nos services et par finalité avec vous
  • une facturation supplémentaire de 5€ / colis pour la société (ce qui représente aujourd’hui 6 à 7% de notre flux mensuel).

En cas de problème lors de la clôture de votre commande, n’hésitez pas à ouvrir à nouveau les paniers qui sont en livraison direct et pour lesquels vous visualiser un message d’erreur, puis cliquez sur « modifier » l’adresse de livraison, indiquer les éléments manquants et cliquez sur « enregistrer ».


Nous vous rappelons également que si vous n’êtes pas sûr d’être présent(e) au moment de livraison, nous vous encourageons alors à choisir les services d’UPS (ce mode de livraison concerne le flux livraison chez la conseillère).

Plus facile pour vous en terme d’organisation, plus besoin d’attendre le chauffeur dans la crainte qu’il passe au moment ou vous allez chercher votre baguette ou votre enfant à l’école 😉

Delivery Parcel GIF by DPD France

Nous comptons vraiment sur vous !

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.