La minute Colibri #2 : Devenez incollable sur l’entretien des sols !

— by

Le nettoyage à l’eau, c’est fantastique surtout si on est équipé des bons produits, livrés au bon moment, par la bonne personne bien formée et bien dans ses baskets (dédicace à Thomas notre expert produit 😉 ) !

Avant de commencer, il faut que je vous explique ! Tout est parti d’un constat et d’une simple question : le nettoyage à l’eau, on adore, mais quelle est la différence entre le balai fluid 3E et le balai fluid essentiel à part le prix ? Et pourquoi vendre une vulgaire serpillère quand on propose à côté une Royce ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos balais fluid (et plus encore) se trouve ici ! Alors installez-vous confortablement et laissez-vous guider. Bienvenue à bord d’Air Colibri !

How I Met Your Mother Comedy GIF by Laff

La vidéo récap’

Si vous n’avez pas le temps, ou si vous avez juste besoin d’un récapitulatif rapide, cette vidéo est faite pour vous ! Tadaaaa !!!! Cette vidéo peut être diffusée à vos clients si vous le souhaitez 🙂

Le mémo

Et comme nous aimons vous faire plaisir et vous faciliter la vie, voici un document mémo interactif pour découvrir le nettoyage des sols by H2O at Home. 😀 Il s’agit d’un document de formation qui ne peut donc pas être partagé avec vos clients. Il est destiné exclusivement à nos conseiller.ères.

Vous y retrouverez : un accès rapide aux fiches techniques des produits présentés, une présentation détaillée des différences entre balai Fluid 3E et balai Fluid Essentiel, un petit focus sur la serpillère H20 et de son acolyte la raclette, sans oublier bien sûr un petit récap bien utile sur les mops ! Pour chaque produit du thème, les fameux 3E qui sont le socle de notre concept (des produits ergonomiques, écologiques et économiques) seront présentés pour vous aider en atelier !

Ce document est interactif, cela signifie que des informations complémentaires (précisions de texte, vidéos, liens vers les fiches techniques ou encore photos) apparaitront lorsque vous passerez la souris sur les différentes icônes présentes dans le document :

Et lorsque vous cliquez sur la double flèche située en bas, vous avez la possibilité d’agrandir le document :

N’hésitez donc pas à prendre le temps de découvrir ce nouveau format, super sympa pour apprendre et retenir l’essentiel !

Ce mémo est optimisé pour une consultation sur mobile, vous pouvez donc le consulter de partout, tout le temps ! Et plus besoin de se poser la question de savoir si vous avez bien la bonne version à jour : le document est mis à jour en temps réel : vous aurez donc toujours la bonne version avec vous ! Pratique en atelier 😉

Nous vous invitons à l’enregistrer dans vos favoris pour toujours l’avoir à portée de main.

Pour aller encore plus loin….

Vous pouvez préconiser à vos clients un lavage régulier à la main et de temps en temps un lavage en machine, à l’aide de notre filet de lavage combiné à la puissance de réduction bactérienne de notre lessive poudre désinfectante pour dire adieu aux bactéries emprisonnées par la microfibre !

Et si votre balai a besoin d’un docteur (ou qu’il a perdu la boule 😂) : n’hésitez pas à faire un SAV s’il est toujours sous garantie ou bien alors vous procurer les pièces détachées (cf. Tarif conseillère(er)).

Dernière information à se noter, le balai fluid essentiel peut en réalité nettoyer une surface de 135 m2 et non pas 125 m2. La modification est effective à présent dans la fiche technique ainsi que sur le site internet 😉

Les annexes

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.