La Minute Colibri #17 : la mensuelle

— by

Aujourd’hui, on vous parle de la mensuelle !

La mensuelle, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer avec votre Coach et votre équipe pour une formation en présentiel ou en virtuel. C’est un réel soutien et c’est aussi et surtout un moment crucial de votre formation qui viendra compléter les supports d’informations disponibles sur votre H2Office.

On vous a préparé un petit récap’ vidéo de tout ce qu’il faut savoir sur la mensuelle 😉

La vidéo

Cette vidéo est uniquement à destination de notre réseau de conseillère/ers

Lé mémo

Mais, concrètement, comment ça se passe une mensuelle ?

C’est un moment convivial qui a lieu une fois par mois, ou on y partage des anecdotes, des conseils et des astuces qui faciliteront la démonstration des produits lors des ateliers. C’est aussi l’occasion d’échanger avec d’autres conseillères autour de l’activité. Vous pourrez y trouver de l’aide et des personnes super sympas pour répondre à toutes vos questions. Et, il y a même de grandes chances pour que cette mensuelle se fasse autour d’un verre et de quoi grignoter.

Les bénéfices de la mensuelle : le partage d’expérience est une belle source d’inspiration pour développer votre activité ! Et, cela permet de ne pas se sentir seule dans son activité et d’avoir un réel accompagnement pour celles qui le souhaitent.

Saisissez le moment, que ce soit pour vous enrichir, ou pour accueillir vos nouveaux parrainages et leur donner un maximum de soutien !

C’est aussi l’occasion d’aborder des sujets méthodes pour dater, parrainer, améliorer son chiffre d’affaires… bref, vous pourrez poster toutes vos questions !

Et, si vous hésitez encore à y participer, dites-vous que : si tout va bien dans votre activité, c’est que la mensuelle a besoin de vous et de votre expérience. Et, si vous éprouvez des difficultés dans votre activité, alors c’est le moment de participer à la mensuelle.

Pour atteindre, vos objectifs et performer dans votre activité, il est conseillé de participer régulièrement aux mensuelles (après chacune fait en fonction de ses disponibilités bien entendu 😉).

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir votre agenda pour y noter les prochaines dates de mensuelles, car on le sait, les conseillères qui viennent en mensuelle, repartent boostées et perdurent dans leur activité !

Les annexes

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.