La minute colibri #16 : Netépur VS Oxypur

— by

Et, c’est parti pour le show 🥊

Voici venir l’ultime duel que vous attendiez toutes : avec le champion toutes catégories de la tâche incrustée d’un côté, le bien-aimé Netépur et le détachant blancheur par excellence de l’autre : le célébrissime l’Oxypur.

Alors prêtes pour ce duel impitoyable ?

C’est parti !

La vidéo

Le mémo

Le document interactif

On vous propose un petit quizz juste ici, pour tester vos connaissances 👉

Chez H2O at Home, nous avons deux redoutables guerriers : le Netépur et l’Oxypur. 

Tous les deux sont certifiés par Écocert et sont très efficaces. Mais, chacun à sa spécialité.

Alors lequel choisir ?

Le Netépur, c’est un pain de savon détachant à toujours avoir sous la main au quotidien. Sa formule à base d’huile de coco bio est minimaliste. Il est hyper économique, car il dure très longtemps. Il est idéal pour les taches de graisse et organiques comme l’huile, le cambouis, le chocolat, les légumes, les œufs, le maquillage ou encore le sang. On l’utilise directement sur la tâche après avoir bien mouillé le textile. Le Netépur, c’est aussi la solution idéale pour entretenir vos microfibres à la main au quotidien.

L’Oxypur, c’est le joker que l’on dégaine ponctuellement. C’est un détachant en poudre que l’on utilise en machine, en trempage ou en pulvérisation directement sur les taches. Dès 30 degrés, ses bulles d’oxygène actif permettent de venir à bout des taches oxydables comme les taches de fruit, de vin, d’herbe, de sauce ou encore de thé. Il permet aussi de blanchir le linge jauni ou grisé et de raviver l’éclat du linge. L’Oxypur est super polyvalent, en plus du détachage il pourra vous sauver de beaucoup de situations à la maison.

Que ce soit le Netépur ou l’Oxypur, n’oubliez pas qu’il vaut toujours mieux éviter de les utiliser avec les tissus fragiles, qui ont un traitement imperméable ou qui craignent l’eau. En cas de doute, n’hésitez pas à faire un test sur une partie non visible au préalable.

Les annexes

Fiche technique du Netépur

Fiche technique de l’Oxypur

Votre avis compte !

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.