Adresse de livraison client direct/hôtesse

— by

Dans le cadre de notre amélioration continue sur le sujet des livraisons, nous constatons qu’un grand nombre de colis ne sont pas livrés dans les délais ou alors un complément d’information est demandé par les sociétés de transport DPD et GLS car les adresses de livraison ne sont pas renseignées correctement.

En effet, des adresses de livraison ne sont pas renseignées comme il le faudrait et par conséquent cela retarde votre livraison et peut créer du mécontentement face à une cliente impatiente.

Vous pouvez corriger cela en saisissant correctement toutes les informations :

  • Si vous faites livrer chez une tiers personne merci de mentionner les 2 noms des destinataires ex : Pour Madame POLO livraison chez Madame GRANDLE
  • Dans le champ complément d’adresse, indiquez toutes les informations qui pourront aider votre livreur… lieu-dit, code de porte lorsqu’il s’agit d’un immeuble.
  • Vous avez également la possibilité de compléter le champ « information à destination du chauffeur » afin de l’orienter au mieux lorsque l’adresse est difficile à trouver (ex : portail bleu, l’impasse se trouve dans la rue X entre les maisons 45 et 47…)
  • Pour les livraisons directes, nous vous invitons à reconfirmer l’adresse de livraison avec votre cliente avant validation de la commande, certaines clientes oublient d’indiquer qu’elles ont déménagé.

Si vous savez en amont que vous n’allez pas être présent au moment de la livraison, pensez à modifier votre jour de présentation sur le site du transporteur. Les outils sont disponibles et simples d’utilisation.

Ensemble, améliorons l’expérience clients ! 🙂

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.