5 astuces pour parrainer

— by

Vous le savez, le parrainage est un axe important du métier de conseillère : pour votre évolution personnelle et pour le développement de l’entreprise.

Parrainer, c’est partager une belle opportunité d’emploi, pour que d’autres personnes puissent, comme vous, s’épanouir dans leur job.  Et, puis, plus on parraine, plus on est de colibris pour transmettre nos valeurs et nos produits !

Janvier et février prochain seront des mois forts en termes de parrainage, avec une super offre sur le Kit découverte.

En plus de cette offre, nous avons eu envie de rassembler dans un article, tous nos trucs et astuces qui concernent le parrainage pour vous aider à vous préparer au mieux pour janvier ! Ready ? Go !

1/ La minute Colibri

La première étape, c’est d’aller revoir notre Minute Colibri « Osez parrainer ! » qui regorge d’infos utiles ! Une vraie mine d’or à voir et à revoir !

2/ Le parcours du succès

Pour aller un peu plus loin, on vous propose d’aller faire un tour dans la rubrique « ancrage » du Parcours du Succès, disponible sur votre H2Office, on vous propose de chouettes leçons pour vous aider à parrainer. Du pourquoi au comment, vous saurez tout !

3/ Conseils et astuces de conseillères

Celles qui parlent le mieux de parrainage, c’est VOUS, nous vous avons préparé une compilation des témoignages de conseillères qui nous ont donné leurs astuces pour parrainer. N’hésitez pas à aller relire les témoignages complets et très inspirants de Vahina, Solenne , Charline et Lovasoa.


4/ Les outils à votre disposition

N’oubliez pas que vous avez une panoplie d’outils à votre disposition pour vous aider à parrainer. Vous avez aussi des visuels pour vos réseaux sociaux, dont certains sur le parrainage. Usez-en et abusez-en 😉

Sur le mois de janvier et février, nous communiquerons énormément sur le métier sur les réseaux sociaux de la marque. N’hésitez pas à nous suivre et à partager !

Pensez à communiquer dès maintenant des dates de découverte métier qui sont programmées dans votre équipe en janvier et février, pourquoi pas en créant un événement sur Facebook ?

Voilà, vous êtes prêt.e pour parrainer ! Le parrainage est vraiment à la portée de tous, et si vous hésitez encore, dites-vous, que vous ne serez pas seule, votre coach et votre marraine seront à vos côtés pour vous aider. Cela reste toujours agréable de savoir qu’une personne souhaite devenir votre filleule : ça veut quand même dire que vous avez réussi à l’inspirer à découvrir votre activité, et vous aurez le bonheur de pouvoir transmettre votre expérience et vos connaissances à une personne motivée !

Alors qui se lance ?

Newsletter

Our latest updates in your e-mail.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.